LES FANS ET LES CHANSONS D'ABORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FANS ET LES CHANSONS D'ABORD

Un forum pour les fans de Pascal Obispo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pascalim
Invité




*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 19:00

Bienvenue au pays des gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiillles et des gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiills sur ce charmant nouveau Forum où il fait déjà bon vivre dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Je suis fan
Nanou


Nombre de messages : 1644
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2005

*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 19:00

Ayééééééééééé suis présente aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoulabelche.skyblog.com
Diegobis
Invité




*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 19:01

Romain au raport!!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
Pascalim
Invité




*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 19:03

Diegobispo a écrit:
Romain au raport!!!! batman

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mais je savais pas que c'étais toi lol, mais c'est quoi cette tof ds l'avatard Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est pour noyer le poisson mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bienvenu Tonton cheers
Revenir en haut Aller en bas
dany
Invité




*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 19:04

présente ici aussi ..... thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diegobis
Invité




*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 19:06

Pascalimera a écrit:
Diegobispo a écrit:
Romain au raport!!!! batman

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mais je savais pas que c'étais toi lol, mais c'est quoi cette tof ds l'avatard Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est pour noyer le poisson mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bienvenu Tonton cheers

Non cette foto c'est mon meilleur ami et une amie que je considere comme ma soeur et qui me manque enormement!! alors je la met comme ca quand je post je les vois!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinzou
Invité




*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 19:07

C'est prendre comme "Au pays, de candiiiiiiiiii"

Sauf qu'ici c'est les gentiiiiiiiiiils Cool


Au fait, vous êtes gentiiiiiiiiiiiils avec les nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Diegobis
Invité




*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 19:09

Pinzou a écrit:
C'est prendre comme "Au pays, de candiiiiiiiiii"

Sauf qu'ici c'est les gentiiiiiiiiiils Cool


Au fait, vous êtes gentiiiiiiiiiiiils avec les nouveaux ?

ca depend... batman
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Je suis fan
Nanou


Nombre de messages : 1644
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2005

*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 19:09

Pinzou a écrit:
C'est prendre comme "Au pays, de candiiiiiiiiii"

Sauf qu'ici c'est les gentiiiiiiiiiils Cool

Au fait, vous êtes gentiiiiiiiiiiiils avec les nouveaux ?

Tu donnes combien pour qu'on soit gentiiiiiiiiiiiiiiiiil Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Medhi Rolling Eyes Razz Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoulabelche.skyblog.com
Pinzou
Invité




*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 19:10

Faut que je te fasse quelque chose peut-être ?! *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Sexe32
Revenir en haut Aller en bas
Diegobis
Invité




*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 19:10

Pinzou a écrit:
Faut que je te fasse quelque chose peut-être ?! *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Sexe32


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
dany
Invité




*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 19:10

dit donc romain tu bosse pas aujourd'hui ???
t'es bientot en caisse ??? qu'on aille t'embeter un peut jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pinzou
Invité




*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 19:11

Nanou a écrit:
Tu donnes combien pour qu'on soit gentiiiiiiiiiiiiiiiiil Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Medhi Rolling Eyes Razz Laughing Wink


heu ...
Tu crois toi ?!
C'est pas santa
Revenir en haut Aller en bas
Diegobis
Invité




*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 19:13

dany a écrit:
dit donc romain tu bosse pas aujourd'hui ???
t'es bientot en caisse ??? qu'on aille t'embeter un peut jocolor

non dimanche c'est repos! ca fait du bien! pour la caisse ca devrait pas tardé! je te tiendré au courant!! batman
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Je suis fan
Nanou


Nombre de messages : 1644
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2005

*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 19:13

Pinzou a écrit:
Nanou a écrit:
Tu donnes combien pour qu'on soit gentiiiiiiiiiiiiiiiiil Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Medhi Rolling Eyes Razz Laughing Wink

heu ...
Tu crois toi ?!
C'est pas santa

Merte j'pensais Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoulabelche.skyblog.com
Pascalim
Invité




*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 21:51

Diegobispo a écrit:
Pascalimera a écrit:
Diegobispo a écrit:
Romain au raport!!!! batman

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mais je savais pas que c'étais toi lol, mais c'est quoi cette tof ds l'avatard Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est pour noyer le poisson mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bienvenu Tonton cheers

Non cette foto c'est mon meilleur ami et une amie que je considere comme ma soeur et qui me manque enormement!! alors je la met comme ca quand je post je les vois!! Wink

Haaaaaaaaaaaaaaa ok c'est pour ça que tu m'as grugé dans ton pseudo Laughing Laughing Laughing
Au fait tu travaille ds quel Mac Do ???????

Pinzou alors elle est de combien ta Dote pour entrer ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Invité




*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 22:36

Bisous les gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Je suis fan
Nanou


Nombre de messages : 1644
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2005

*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 22:40

Bisoux ma gentiiiiiiiiiiiiiiiiiille BIP BIP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoulabelche.skyblog.com
Frédie
Invité




*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 22:55

bonsoir comment ça va bien par ici ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Je suis fan
Nanou


Nombre de messages : 1644
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2005

*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 22:57

Bonsoir Fredie, çà va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoulabelche.skyblog.com
Frédie
Invité




*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 23:35

euh... ça va Crying or Very sad

bien que très triste de la "fermeture" de notre forum... je garde l'espoir que ce soit momentané Confused

je suis aussi très triste de voir que la Belle Elisa n'a pas l'air décidé de venir par ici Crying or Very sad

et je suis creuvée car hier j'ai reçu des amis... on a passé une excellente soirée Wink mais un peu trop abusé des bonnes choses.... Rolling Eyes

et je suis affraid car je n'ai encore fait aucun carton... alors que nous démageons dans 2 semaines Confused

je ne vais pas tarder à aller au dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Je suis fan
Nanou


Nombre de messages : 1644
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2005

*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 23:36

Z êtes calmes les gentiiiiiiiiiiiiiiiiilles Rolling Eyes Confused ou alors z êtes plus gentiiiiiiiiiiiiiiiiilles Rolling Eyes Confused Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoulabelche.skyblog.com
Frédie
Invité




*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 23:37

Confused zustement ... je viens de te répondre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Je suis fan
Nanou


Nombre de messages : 1644
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2005

*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 23:38

Frédie a écrit:
euh... ça va Crying or Very sad

bien que très triste de la "fermeture" de notre forum... je garde l'espoir que ce soit momentané Confused

je suis aussi très triste de voir que la Belle Elisa n'a pas l'air décidé de venir par ici Crying or Very sad

et je suis creuvée car hier j'ai reçu des amis... on a passé une excellente soirée Wink mais un peu trop abusé des bonnes choses.... Rolling Eyes

et je suis affraid car je n'ai encore fait aucun carton... alors que nous démageons dans 2 semaines Confused

je ne vais pas tarder à aller au dodo...

Viiiiiiiiii c'est triste ce qui nous arrive là mais faut qu'on reste fort, c'est ensemble qu'on y arrivera Wink
En espérant de tout coeur, que les maillons manquants nous rejoignent au plus vite Wink

Eh ben dis donc aucun carton Confused Confused faudrait peut être s'y mettre nan ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoulabelche.skyblog.com
ELEA
Invité




*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** EmptyDim 19 Juin à 23:39

Je suis tjours aussi zentiiiiiiiille
J'peux reviendre?????
Punaise j'écoute assassiiiiiiiiiiiiiine et çaz me fait tjours autant d'effet!!!!!
Vite 1 bavoir
AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty
MessageSujet: Re: *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***   *** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Gentilllllllllllleland réouvre ses portes ...***
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FANS ET LES CHANSONS D'ABORD :: Pour parler c'est par ici :: Espace Salon-
Sauter vers: